Quelles sont vos conditions de livraison ?
Les livraisons de literies sont réalisées par un transporteur privé et les livraisons d'accessoires sont réalisées par colissimo.
Les expéditions sont effectuées en France métropolitaine à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande.
- Les livraisons de sommiers et matelas sont réalisées par un transporteur privé. Biosense travaille avec des experts du transport.
- Les livraisons d'accessoires sont réalisées par colissimo.
Pour connaître instantanément et gratuitement l'état d'avancement de votre colis, connectez vous à notre site internet, rubrique « mon compte ».
Sauf indications contraires, les livraisons sont effectuées dans un délai de trois semaines à compter de la commande (sous réserve des impondérables d'approvisionnement de nos prestataires).
Pour toutes les livraisons à l'international, nous vous invitons à nous contacter au 02 40 84 02 38 pour un meilleur suivi.
Pour les livraisons spéciales, type groupage, nous vous invitons à nous contacter au 02 40 84 02 38 pour un meilleur suivi.